mercredi 25 novembre 2015

3357 - La minute patriotique. Les chants de la résistance à l’envahisseur et le message de Robert Ménard le 11 novembre 2015.




à écouter avec recueillement et discernement !

Le chant des partisans (Anna Marly et Joseph Kessel), interprété par Jean Ferrat.

Résistance républicaine (slam)


La Marseillaise par Florian Laconi, le 14 juillet 2013.

Aux armes citoyens !!!


Discours de Robert Ménard, Maire de Béziers, lors de la cérémonie du 11 novembre 2015

Monsieur le ministre, Monsieur le sous-préfet, Monsieur le député, Mesdames et Messieurs les élus, Mesdames et Messieurs les présidents d’associations, Mesdames et Messieurs,
11 novembre 2015 ! 11 novembre 1915 !
Nous voici à nouveau au rendez-vous du centenaire de la Grande Guerre, nous voici à nouveau devant le souvenir de ceux qui ne sont plus. Ils étaient nos arrières-grands-parents, nos grands-parents, et, pour certains des plus âgés d’entre nous, nos parents. Ce qu’ils ont vécu, nous ne pouvons pas le comprendre car nul, oui nul ne peut partager quatre années de guerre, quatre années de boue, quatre années de mort.
Et si nous ne pouvons le comprendre, comment pourrions-nous réellement en apprendre, en retenir quelque chose ? Et si l’on ne peut aborder cette histoire avec notre esprit, que nous reste-t-il, sinon le coeur, sinon l’âme, sinon les tripes ?
L’immense masse de ceux qui combattirent, tous ces sacrifiés, tués, amputés, gazés, défigurés, acceptèrent leur destin cruel parce que c’était pour la France. Prétendre autre chose, c’est insulter leur mémoire.
Ne retenir de la Grande Guerre que les mutins ou les déserteurs en dit long sur la perversité de ceux qui font ce choix, de ceux qui ne savent célébrer que les défaillances et se moquent de l’héroïsme. Mais il est vrai que depuis la fable de La Fontaine, nous savons que les moucherons peuvent vaincre les lions…
Transformer 14-18 en un prêche pacifiste, bêlant, émasculé, c’est arracher aux morts face à l’ennemi tout ce qui leur reste : la gloire de leur sacrifice.
Dans le Journal de Béziers qui vient de paraître, nous posons cette question : que peut bien signifier la Grande Guerre pour les jeunes générations ? Sans doute pas grand-chose…
Mais nous aurions pu poser une autre question : si ceux de 14 revenaient, reconnaîtraient-ils leur patrie ? Il ne s’agit pas, vous l’avez compris, de parler de l’évolution des techniques. Mais, je l’ai dit, de l’âme. De l’âme d’un peuple. Ceux de 14 se reconnaîtraient-ils dans les Français que nous sommes ?
Ceux qui sont morts pour sauver la France de la victoire allemande, que diraient-ils en voyant certaines rues de nos communes où le Français doit baisser la tête ?
Comment auraient-il pu imaginer, ces soldats, que l’Etat français donnerait des ordres à sa police pour qu’elle n’entre plus dans certains quartiers de certaines villes ? Comment nous jugeraient-ils, nous les hommes de 2015, qui acceptons tout cela pour continuer à avoir le bonheur de regarder la télévision et de remplir des caddies ?
Alors à quoi bon la célébration officielle d’une guerre d’un autre siècle, quand un Etat fait vivre ses citoyens dans le renoncement, dans la lâcheté, dans le reniement ?
A quoi bon des monuments aux morts, des autels à la patrie, quand on en vient à salir le souvenir de nos ancêtres en choisissant d’instruire nos écoliers dans la sympathie pour les déserteurs et l’indifférence pour les héros, pour nos héros ?
A Béziers, nous refusons cette hypocrisie. A Béziers, nous disons que la Grande Guerre est le grand sacrifice de la France. Plus d’un million de jeunes hommes sont morts. Nous disons que ce sacrifice de sang qui a atteint, qui a meurtri la France dans sa chair, dans sa démographie, nous disons que ce sacrifice a sanctifié à jamais la patrie française.
Nous disons que tant qu’il y aura des Français, tant qu’il y aura des descendants de ceux de 14, il y aura, non pas un devoir moral – cette formule ne veut rien dire – mais un droit à dire, un droit à crier :
Vive la France !
Vive la France telle qu’elle fut, telle qu’elle doit être et telle qu’elle redeviendra !

N’en déplaise à Cazevide :
Aux armes citoyens !!!

en commençant par s'armer psychologiquement.
Arrêtez de baisser votre froc !

Sortez les sortants, capitulards depuis 40 ans !!!

3356 – Brèves du jour pour y voir plus clair. Ces fous qui « gouvernent » le monde. Le jeu multiple de la Turquie islamiste d’Erdogan, pour la déstabilisation de l’Europe, grâce à sa position dans l’OTAN. Hillary Clinton dérape ! Hollande : « des Français tuent des Français. »



1° Erdogan et la Turquie
« La Turquie, le meilleur ami des islamistes. »
« Pour la première fois depuis la fondation de l’OTAN un pays membre détruit un avion russe et appelle à l’aide ses alliés. Pourquoi l’islamiste « modéré » Erdogan joue-t-il avec la paix du monde ? »


NB. La Turquie cheval de Trois islamiste en Europe.

2° Hillary Clinton et les Etats-Unis « Les musulmans n’ont absolument rien à voir avec le terrorisme. »

NB. Hillary Clinton, peut-être le prochain président des Etats-Unis. Elle a oublié le 11 septembre 2001, la prison d’Abou graïb et Guantanamo. « Des missiles américains TOW sont fournis aux islamistes !!! »
Les Américains fauteur de guerre depuis des dizaines d’années.
Avec Hillary, ça promet !

3° François Hollande et la France
Le président a dit, lundi devant le Congrès: "Ce sont des Français qui ont tué vendredi d'autres Français." ....

NB. Des Français certes mais des Français « de papier » et de religion musulmane (type Benzema). À transmettre à Hillary !


3355 - Elever le débat avec Mark Lila dans le Monde daté du 22 novembre 2015. Le retour indispensable à l’Etat-nation. Halte au théâtre kabuki de la France. La fin des illusions d’une France sans frontières et multiculturelle.



Résumé :
Halte aux réformes hasardeuses effaçant la France-Nation et civilisation.
Halte aux illusions du multiculturalisme.
Halte à l’immigration de masse. Reconnaissance du danger islamiste.
Indispensable retour aux fondamentaux républicains et civilisationnels.
La fin des illusions d’une France sans frontières !
La fin des illusions des "chances pour la France" !

Extraits de Mark Lila, universitaire américain, après une année sabbatique à Paris : "La fin des illusions d’une France sans frontières."
[…]
"On comprend aussi que les institutions de l'Union européenne avaient été édifiées alors pour faciliter la circulation du capital, des produits, des idées et des êtres humains, sans réflexion quant aux conséquences pour la sécurité des Etats.
[…]
Quant à la menace du terrorisme islamiste, elle s'épanouit dans un cyberespace où l'on perd la trace de l'ennemi en un clin d'œil.
[…]
Mais une fois le choc passé, restera la question de savoir si les classes politique et intellectuelle du pays sont finalement prêtes à renoncer encore à une illusion précieuse : celle que l'Etat-nation est périmé, que toute frontière est suspecte, et qu'on peut s'interroger là-dessus sans être un réactionnaire. On le sait : la fin des illusions est une illusion. Mais on peut toujours améliorer ses illusions. »
[…]

Les réformes scolaires en France : un drame kabuki.
Mark Lila« […] Je ne sais comment expliquer autrement le drame kabuki autour des réformes scolaires qui s'est déroulé après les attentats de janvier. Si nous abandonnons l'histoire de France, l'histoire de l'Europe, les esprits hostiles se calmeront-ils ? Si nous parlons de l'Encyclopédie pendant 55 minutes en troisième au lieu de 55 secondes en terminale, reviendrait-elle, la République bénie de Péguy ? »

Le kabuki (歌舞伎?) est la forme épique du théâtre japonais traditionnel. Centré sur un jeu d'acteur à la fois spectaculaire et codifié, il se distingue par le maquillage élaboré des acteurs et l'abondance de dispositifs scéniques destinés à souligner les paroxysmes et les retournements de la pièce (Wikipedia).

La France aujourd'hui : un drame kabuki.
1° BENZEMA.
Avant le match, à Madrid, La Marseillaise était jouée en hommage aux victimes des attentats. Benzema, membre de l'équipe de France (!!!), crache par terre après la Marseillaise qu'il n'a pas chantée !!! Benzema, une chance pour la France !!!!!
RAPPEL. Benzema : « L’Algérie c’est mon pays, la France c’est juste pour le côté sportif » et qu’on ne le  « forcera pas à chanter La Marseillaise".

QUESTION : Que fout ce type en équipe de France ???
Il est plus que temps que la France se réveille.

2° HOLLANDE à la UNE. Information ou propagande ?
LA PROPAGANDE en lieu et place de l'information. Hier soir aux "infos de France 3 et sur Arte, le nom de François Hollande a été prononcé 8 fois en 1/4 d'heure sur France 3 et 7 fois en 10 minutes sur Arte !!!

NB. Il faut que ça nous entre dans la tête pour 2017 !

3° HOUDEYFA, imam "Français" de Brest (une autre chance pour la France)
à Brest, l'imam Rachid Abou Houdeyfa, tient des propos intégristes et fait savoir à ses fidèles que les femmes qui ne se voilent pas doivent être violées...

NB. Ce type est une authentique chance pour la France et n'est pas traduit devant les tribunaux pour sexisme ni incitation à la haine.

à Brest encore les voisins de la mosquée de cet énergumène se sont constitués en association de défense... Une femme entièrement voilée et enceinte a lancé à la face d'un des porte-paroles de l'association :"celui-là (en montrant son ventre) viendra te tuer".

NB. Que des chances pour la France !

4° MOSQUEES salafistes en France
Au moins 150 ont été dénombrées qui prêchent la haine de la France et des Français. Depuis 15 ans aucune n'a été fermée... Malgré les déclarations de Casevide !!!
MAIS, d'après Lilian Thuram (footballeur en croisade contre le racisme) l'intégrisme islamique est la faute de Marine le Pen et Nadine Morano !

OUI, la France est bien devenue une caricature, un théâtre kabuki

lundi 23 novembre 2015

3354 – SCOOP du jour. Nouvelles des islamo-collabos de Macron aux enseignants de lycée français !!! « L’Europe c’est la paix » disaient-ils. Mais quelle Europe ?



1° Les islamo-collabos



NB. Pourquoi qu’une part ?


  • Communications orales de lecteurs (Marseille et Draguignan): selon un professeur de Français à Draguignan et un à Marseille :

1 - « Les Français sont racistes » ;
2 – « On a mal accueilli les maghrébins » (ou arabes ou musulmans…) ;
3 – « On ne leur a pas donné de travail » ;
4 – « On les met dans des ghettos ».

Racistes ? Il suffit de voir l’équipe de foot de France pour en être persuadé.

Mal accueillis ? À condition de ne pas tenir compte des 2500 mosquées de France, du RSA, de l’AME, de leur priorité pour l’attribution de logements sociaux, de la bienveillance administrative pour leur polygamie, les places hors-concours dans les grandes écoles…

Pas de travail ? Sont-ils les seuls en France sans travail ?

Ghettos ? Ils ont transformé en ghettos les logements sociaux qui leur ont été attribués. Et ont fait fuir les Français de souche…


2° L’Europe

Bruxelles, capitale de l’Europe en état de siège. Ils n’ont pas vu ça depuis 1945 !!!

NB. L’ennemi a changé mais il est là, armé (par les collectionneurs français !!!) et occupe le terrain.
Des barbelés sont installés aux frontières et nos dirigeants ne savent plus comment contrôler l’afflux des envahisseurs… Ils pourraient peut-être demander son avis à Breivik.

Anders Breivik dans un ouvrage de 1518 pages évoque l'avenir de l'Europe et préfigure le livre de Boualem Sansal "2084" ou la fin du monde.




Chapeau à Malek Boutih.
http://www.dreuz.info/2015/11/21/chapeau-monsieur-malek-boutih/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Malek Boutih a tous les ingrédients politiques que nous dénonçons : président de SOS Racisme, secrétaire national du Parti socialiste chargé des questions de société, candidat du Parti socialiste et vainqueur des élections législatives de juin 2012 de l’Essonne.
Mais nous ne sommes ni sectaire ni incohérent, et surtout pas manichéen, et lorsqu’un politique français compare l’islam radical au nazisme, nous nous déjugerions de ne pas tirer notre chapeau. Son bord politique est sur ce sujet sans objet.
Chapeau donc Monsieur Boutih.
Que la France vous entende pour le bien des Français, mon seul souci.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

3353 – Entendu ce matin à la radio : le prélèvement d’office sur nos comptes en banque ou comptes d’épargne progresse. La France a besoin d’argent ! Pourquoi et comment est une autre histoire. Français « déposez les armes ». C’est le ministère de l’intérieur qui le dit.



On se croirait revenu en 1940 où les Français ont reçu l’injonction de « déposer les armes ».

Dans le document, du 13 novembre 2015, émis par le Ministère de l’Intérieur, les mots islam ou islamistes ne figurent pas. Par contre il est écrit, dès l’introduction, deux phrases significatives des intentions du Gouvernement dans le « Plan national de lutte contre les armes illégalement détenues » : « Les forces de l’ordre relèvent par ailleurs de nouvelles connexions entre le milieu des collectionneurs et la grande délinquance. » et dernière phrase de l’introduction (en gras dans le texte) : «Enfin, le dernier volet de ce plan (mesure 20) consiste à inciter le grand public à « Déposer les armes » lors d’opérations menées sous l’autorité des préfets et des procureurs. »

INCROYABLE 1. Ce document daté du 13 novembre (donc avant les attentats) ne visait donc pas les terroristes du Bataclan et ailleurs, mais les « Français » et les « collectionneurs », dont le ministère voudrait faire croire qu’ils sont les responsables du trafic d’armes… en particulier des Kalashnikov, armes de guerre à tir automatique… Dont je n’ai jamais vu d’offre de vente sur aucun site internet de collectionneurs d’armes !!!

INCROYABLE 2. Comme il a été réalisé à Chypre en 2013, l’Etat se prépare à ponctionner les comptes des particuliers pour remplir ses caisses (tonneau des Danaïdes)… pour lutter contre le terrorisme. Mais, comprenez bien, pas contre le terrorisme islamique. Contre le terrorisme. Islam ou islamisme sont des mots tabous au Gouvernement.

Pour info, faut-il se demander qu’elle est la religion et l’origine des terroristes de janvier 2015 ou du 13 novembre ???
Pour aider à la réflexion des lecteurs voici quelques uns de leurs noms : Ayman al-Zawahiri, Abdallah Azzem, al-Zarkaoui, Mohamed Merah, Medhi Nemmouche, al-Suri, Abou Bakr-al-Baghdadi, Kouachi, Mohamed Morsi, Salah Abdeslam… Il est de plus en plus évident que se sont les collectionneurs qui alimentent le trafic d’armes automatiques (type Kalsh) en France. C’est pourtant bien ce qui ressort des documents officiels du Ministère de l’Intérieur. Ils nous prennent vraiment pour des idiots !!!

INCROYABLE 3. Et, selon un sondage (Louis Harris Interactive), 77% des Français seraient pour un gouvernement d’union nationale, sans doute avec Normal Ier à sa tête et sans le Front National. Le peuple décidément aveugle sur les réalités, serait-il mûr pour la collaboration et la soumission?

3352 – SCOOP du jour : Hollande +7%. Incroyable. Synthèse de la situation: Implacable réquisitoire de Zemmour sur RTL contre Hollande et sa clique



« Quand on prétend mener une guerre il faut connaître son adversaire pour le vaincre. François Hollande craint même de prononcer son nom. Il parle de terroristes pour ne pas dire islamistes. Il fustige Daesch pour ne pas dire Etat Islamique.

Le gouvernement socialiste accepte de laisser en liberté sur notre territoire plus de 10000 terroristes potentiels, tous fichés sous la catégorie S. Ne pas les expulser, ne pas les enfermer, respect de l’Etat de droit, pas d’amalgame…

Le Ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve déclarait en 2014 « ce n’est pas un délit de prôner le djihad » sa collègue de la place Vendôme prône une justice bienveillante évitant la prison qu’elle juge criminogène. Christiane Taubira a été entendue : Ismaël Omar Mostafaï, un des tueurs du Bataclan, avait été condamné à 8 reprises mais jamais emprisonné… Au moins ce n’est pas en prison qu’il s’est radicalisé.

Au lieu de bombarder Raqqa, la France devrait bombarder Molenbeek. Raqqa en Syrie, Molenbeek en Belgique, d’où sont venus les commandos du vendredi 13.

Mais les frontières entre pays européens ne servent plus à rien depuis les accords de Schengen. Elles sont ridicules, comme les douaniers. C’est sans doute parce qu’elles ne servent à rien que le gouvernement français a rétabli les frontières pour la conférence sur le climat et pour tenter d’éviter de nouveaux bains de sang ».
Eric Zemmour

On apprend aussi qu’il a refusé l’aide de la Syrie pour identifier les djihadistes :

CONCLUSION : Hollande +7%.

J’hallucine !

J’espère que vous avez passé un bon dimanche dans notre encore beau pays.

Voir aussi le blog 
http://www.ampus-casanova.com

samedi 21 novembre 2015

3350 - Brèves réalistes du matin ! Il va falloir y revenir.




Xavier Raufer (criminologue)
« Comment voulez-vous que des gens qui ont peur des mots soient courageux devant des terroristes ? »

Dr Bernard Plouvier « Tuer ou être tué, c’est l’alternative de toute Nation en état de guerre. »

Alexandra Laignel-Lavastine (philosophe) : dans le 9-3 les jeunes ne manifestent pas de compassion sur le massacre horrible de la veille. Malik, à la terrasse d’un café « pourquoi horrible ? »

RDC : Attention danger! La modification de la constitution, pour lutter contre le terrorisme est un piège… pour faire passer le vote des étrangers maghrébins. Les députés français sont tombés dans le piège de l’Audacieux-Machiavel.

Au Mali, 27 morts dans la prise d’otages de l’hôtel Radisson. La réponse du berger à la bergère. Nous sommes engagés dans une guerre asymétrique contre l’islamisme « radical ». Nos dirigeants et nos élites ne l’ont pas encore compris !

RDC: Il y a totale confusion entre la recherche localisée de terroristes et leur doctrine planétaire qui ne sera pas éradiquée par l'arrestation et la mise en "résidence surveillée" de quelques uns.

Bachar al-Assad "Vous ne pourrez pas combattre Daesh en restant alliés au Qatar et à l'Arabie saoudite qui arment les terroristes."