Les traitres sont à l'œuvre
Turquie = Cheval de Troie islamiste.
Pour la première fois, les quatre invités de l’émission « C dans l’air » du 02 décembre 2015, sur le thème du « double jeu de la Turquie », étaient du même avis. Fait rarissime qu’il faut saluer, puisque ces avis n’étaient pas politiquement corrects.
Tous étaient d’accord sur le fait que la Turquie est un allié objectif de l’État islamique, qui écoule le pétrole et reçoit des armes et de l’aide « humanitaire » par la frontière Syro-Turque, avec au moins la complaisance de la Turquie.
La Turquie qui ne bombarde pas Daesh, mais les Kurdes de Syrie et d’Irak, eux-mêmes en guerre contre l’État islamique.
Nous avons même appris, un comble, que lorsque les avions américains bombardent les convois de camions-citernes se rendant en Turquie, les chauffeurs, « civils turcs », sont prévenus pour qu’ils sortent des camions !!!
Une traitrise à l’encontre des peuples européens !!!
Même Jean-Dominique Giuliani, président de l’Institut Robert Schuman, d’ordinaire grand arrondisseur d’angles, s’est déclaré choqué par l’accord intervenu à Bruxelles entre la Turquie et l’Union européenne. Accord qui prévoit de donner 3 milliards d’euros à la Turquie « pour y retenir les migrants en route pour l’Europe », en échange de la liberté de circulation des Turcs en Europe et de la reprise des pourparlers d’adhésion à la Communauté européenne. Ces 3 milliards d’euros s’ajouteront au milliard que l’Europe octroie chaque année pour préparer la Turquie à entrer dans l’Europe !!!
La Turquie un cheval de Troie.
Une véritable félonie des dirigeants européens, traitres à leurs peuples et leurs valeurs. Faire entrer la Turquie dans la Communauté européenne c’est « faire entrer le loup dans la bergerie » et bien pire c’est faire entrer l’islamisme radical avec tambours et trompettes dans la l’Europe, avec droits de vote et de véto sur la politique européenne ! Incroyable !!!
Un cheval de Troie islamiste
Sur les attentats du 13 novembre 2015, lettre de Jean-Dominique Giuliani. Extrait tiré de son blog : http://www.jd-giuliani.eu/
… « si l’emploi de la force ne suffira pas à réduire le terrorisme, il est évident qu’il ne saurait être vaincu sans la force, c’est-à-dire la seule véritable preuve d’une volonté. »
… « Nous sommes désormais confrontés à une véritable guérilla urbaine, menée par une armée, organisée comme par un État, utilisant les pires moyens et des soldats étrangers ou de l’intérieur. »
… « Désormais attaqué de l’extérieur, il doit, comme souvent hélas dans l’histoire de l’humanité, apprendre à se battre pour son mode de vie et ses valeurs, en fait pour sa survie. Qu’importe si cela porte un autre nom que la guerre ! Mais c’en est bien une. »
Il a été rappelé, ce que nous sommes très nombreux à écrire depuis des années (voir les articles sur la Turquie dans ce blog), que la Turquie n’a pas d’histoire commune avec l’Europe, que seule une petite minorité y aspire au mode de vie européen. C’est Mustapha Kémal dit Atatürk, fondateur de la Turquie moderne, après la Première Guerre mondiale qui avait déclaré « la civilisation est à l’Ouest » et avait laïcisé le pays. Désormais c’est de l’histoire ancienne et le Président Erdogan met tout en œuvre pour islamiser au maximum le pays et recréer l’empire ottoman, il faut le rappeler encore, qui a dominé l’Europe dans les Balkans.
Le mythe et la confusion de la Turquie européenne vient donc d’Atatürk et de la volonté des États-Unis qui ont intégré la Turquie dans l’OTAN, où elle représente une force majeure. Elle y crée ainsi un problème essentiel avec sa volonté d’imposer l’islam sunnite au Moyen-Orient et sur les terres de l’Empire ottoman, donc dans les Balkans (Albanie, Kosovo …).
Conclusions du jour
Nous combattons l'tat islamique, mais nous avons comme "alliée" (!) la Turquie qui pactise avec et l'aide en lui fournissant armes et argent !!!
La Turquie n’a en rien sa place dans l’Union européenne, où elle ne servirait que les intérêts des États-Unis en affaiblissant l’Europe, avant qu’elle ne disparaisse.
Les commentateurs sont donc capables de dire les vérités et la réalité. Ces commentateurs et journalistes peuvent donc informer les décideurs politiques, qui semblent sourds et aveugles à l’aspiration des peuples européens.
Il s’impose donc de demander
avec insistance leur départ.
En France c’est le 6 et le 13 décembre, puis en 2017.
La Turquie appartient à l'aire musulmane et non à l'aire occidentale.
Cliquer sur l'image pour l'agrandir.
Cliquer sur l'image pour l'agrandir.
Voir en particulier l'article n° 1794 du 25 Octobre 2013 Publié par Casanova : la France [de Hollande] et l’Allemagne [de Merkel] lèvent toute opposition à l’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne !
SOURCE : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
"Les ministres de l’UE chargés des Affaires européennes – y compris et surtout la France qui a pris les devant - ont donné leur feu vert à l’ouverture, le 5 novembre, d’un nouveau chapitre de négociations [pour l’entrée de la Turquie dans la Communauté européenne]".
OBSERVATIONS.
C’est incroyable mais vrai.
La Turquie, n'est pas dans l'Europe et occupe militairement un pays de la Communauté européenne (Chypre) et s’oppose à la libre circulation sur l’île, ce qui ne l'empêche pas d'ambitionner d’entrer dans la Communauté européenne (le cheval de Troie, il savent comment ça fonctionne), et les dirigeants européens de poids le « socialiste » François Hollande et la « libérale » Angela Merkel font la danse du ventre (désormais interdite en Egypte et en Turquie) pour l’inciter à faire quelques concessions pour lever leurs « réticences ».
Ainsi, la France et l’Allemagne font tout pour que la Turquie finissent par intégrer l’Europe. C’est fou non ?
Ainsi le PS, n’est pas effrayé d’avoir 80 millions de turcs sous-payés en concurrence avec nos employéset madame Merkel verrait d’un bon œil (en compagnie de la Grande Bretagne et des Etats-Unis) le « marché européen » s’étendre à 80 millions de consommateurs supplémentaires, pour l’intérêt des spéculateurs de la City et de Wall Street. A croire que l'Europe n'a pas assez de problèmes et que l'islam massif de la Turquie entrant dans l'Europe communautaire serait la solution. C'est fou non ?
La réalité naturelle, géographique et historique : l’histoire a forgé des aires civilisationnelles à dominante religieuse et culturelle spécifique.
La Turquie est un pays moins européen que l’Argentine ou Israël. La Turquie n’est ni géographiquement, ni culturellement, en Europe et Mustapha Kémal, qui y a implanté la laïcité à la française, est mort depuis longtemps et a été remplacé par des islamistes, élus. Recep Tayyip Erdogan, le premier ministre, est un islamiste pur et dur qui récuse la notion même d’Islam modéré : « parler d’Islam modéré est une insulte. L’Islam est l’Islam. ».Deux de ses filles étudient aux Etats-Unis à l’université d’Indiana, parce qu’elles peuvent y étudier voilées !
Pour mémoire.
On dénombre plus de 2000 condamnations de la Turquie par la CEDH (Cour européenne des droits de l'homme), pays où 72 journalistes sont emprisonnés.
La Turquie a fait 4 guerres majeures à la Grèce, dont l’occupation récente, 1974, de la moitié de Chypre, pays de la Communauté européenne… Ce qui n’empêche pas l’Union européenne de reprocher à la Grèce un budget militaire trop « important » et surtout de relancer le processus d’adhésion de la Turquie à l’Union !
On voudrait faire disparaître l’idée même d’Europe des peuples qu’on ne s’y prendrait pas autrement. La Turquie en Europe y serait un cheval de Troie islamiste.
Cas extrême (avec Mayotte) où les politiciens créent des problèmes quand il n’y en a pas.
ATTENTION DANGER MAJEUR !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire