jeudi 25 juin 2015

Définition de COLLABOS. Peuple de France rappelle-toi Valmy : « Vive la Nation ».



Ce blog est en construction, merci de votre patience.

Aujourd’hui, je dois m’excuser (et me justifier) pour l’utilisation du terme COLLABO. Ce qui m’a été reproché par certains lecteurs.

Il est un fait que j’utilise le terme COLLABO, par analogie avec les collaborateurs du régime nazi pendant la Deuxième Guerre mondiale. Ces collaborateurs étaient bien désignés par COLLABOS.

Je ne vois pas d’autre expression réaliste pour désigner ceux qui facilitent l’implantation de l’islamisme, qui, aujourd’hui et à l’échelle planétaire, se comporte comme une idéologie conquérante et barbare, comme les nazis génocidaires de 1939. Que ceux qui doutent se documentent sur les mœurs des islamistes en Arabie saoudite, en Syrie, en Irak…

Ce n’est pas parce des parlementaires, traîtres à La Patrie et à la République, ont voté des lois liberticides et empêchant tout débat sur cette question et l’ immigration-invasion (que chacun peut constater), que le citoyen libre et responsable doive se sentir contraint par ces lois établies par des félons… La LIBERTÉ, y compris la liberté d’expression, est bien inscrite dans notre CONSTITUTION. Ceux qui s’y opposent sont des collabos des ennemis de la Nation.

NB 1. « Vive la Nation » a été le cri des révolutionnaires vainqueurs lors de la bataille de Valmy, le 20 septembre 1792.

NB 2. Définition de « collabo » :
Exemple : Ce collabo a dénoncé la famille juive du bout de la rue. »

NB 3. Les deux principaux partis collaborationnistes :

·     Parti populaire français (ou PPF), fondé en 1936 et dirigé par Jacques Doriot, ancien député communiste de Saint-Denis, ouvertement fasciste.
·     Rassemblement national populaire (ou RNP), fondé en 1941 et dirigé par Marcel Déat, ancien député socialiste SFIO, puis, néo-socialiste, parti de classes moyennes.
 https://fr.wikipedia.org/wiki/Collaboration_en_France


Il va donc falloir dénoncer les collabos, c'est à dire ceux qui s'acharnent a trahir la vérité et qui font de la propagande en lieu et place de l'information.

Sur la propagande, dont Gœbbels a été un brillant précurseur, il faut relire Hannah Arendt : "le système totalitaire".


1 commentaire:

  1. Constitution du 24 juin 1793

    Article 35. - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

    les politiques suivent les consignes du crif et de la franc maçonnerie pour construire le grand israel sur les cendres le l'europe et du moyen orient

    RépondreSupprimer