dimanche 12 juillet 2015

Raciste, homophobe, sexiste, inculte, rejoins les salafistes (islamistes). Sinon combats-les ! Une lueur d’espoir : la presse écrite n’est plus unanime pour leur trouver des excuses.


Illustration tirée de l'hebdomadaire Marianne

1° « La cinquième colonne est en marche », par Yves de Kerdrel (VALEURS ACTUELLES): « Qui peut désormais nier qu’il existe aujourd’hui un véritable ennemi de l’intérieur, structuré, organisé, armé jusqu’aux dents et chargé de semer la terreur en France ? »
2° « En France, le danger salafiste », par Martine Gozlan (MARIANNE) : « Ce ne sont plus des militants du terrorisme qui surgissent, mais des individus et des groupes axés sur l’héroïsation de la haine. »
NB 1. Les salafistes, comme la cinquième colonne, sont des musulmans FRANÇAIS radicalisés dans des mosquées FRANÇAISES !!!

NB 2. Si gouverner c'est prévoir, il faut arrêter le droit du sol, pour stopper l’augmentation d’allogènes-Français-de-papier, et bloquer la construction de mosquées qui vont être de plus en plus incontrôlables avec l’augmentation de leur nombre.


Voir aussi le blog : http://www.ampus-casanova.com/ 
et ses articles quotidiens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire