lundi 23 novembre 2015

3353 – Entendu ce matin à la radio : le prélèvement d’office sur nos comptes en banque ou comptes d’épargne progresse. La France a besoin d’argent ! Pourquoi et comment est une autre histoire. Français « déposez les armes ». C’est le ministère de l’intérieur qui le dit.



On se croirait revenu en 1940 où les Français ont reçu l’injonction de « déposer les armes ».

Dans le document, du 13 novembre 2015, émis par le Ministère de l’Intérieur, les mots islam ou islamistes ne figurent pas. Par contre il est écrit, dès l’introduction, deux phrases significatives des intentions du Gouvernement dans le « Plan national de lutte contre les armes illégalement détenues » : « Les forces de l’ordre relèvent par ailleurs de nouvelles connexions entre le milieu des collectionneurs et la grande délinquance. » et dernière phrase de l’introduction (en gras dans le texte) : «Enfin, le dernier volet de ce plan (mesure 20) consiste à inciter le grand public à « Déposer les armes » lors d’opérations menées sous l’autorité des préfets et des procureurs. »

INCROYABLE 1. Ce document daté du 13 novembre (donc avant les attentats) ne visait donc pas les terroristes du Bataclan et ailleurs, mais les « Français » et les « collectionneurs », dont le ministère voudrait faire croire qu’ils sont les responsables du trafic d’armes… en particulier des Kalashnikov, armes de guerre à tir automatique… Dont je n’ai jamais vu d’offre de vente sur aucun site internet de collectionneurs d’armes !!!

INCROYABLE 2. Comme il a été réalisé à Chypre en 2013, l’Etat se prépare à ponctionner les comptes des particuliers pour remplir ses caisses (tonneau des Danaïdes)… pour lutter contre le terrorisme. Mais, comprenez bien, pas contre le terrorisme islamique. Contre le terrorisme. Islam ou islamisme sont des mots tabous au Gouvernement.

Pour info, faut-il se demander qu’elle est la religion et l’origine des terroristes de janvier 2015 ou du 13 novembre ???
Pour aider à la réflexion des lecteurs voici quelques uns de leurs noms : Ayman al-Zawahiri, Abdallah Azzem, al-Zarkaoui, Mohamed Merah, Medhi Nemmouche, al-Suri, Abou Bakr-al-Baghdadi, Kouachi, Mohamed Morsi, Salah Abdeslam… Il est de plus en plus évident que se sont les collectionneurs qui alimentent le trafic d’armes automatiques (type Kalsh) en France. C’est pourtant bien ce qui ressort des documents officiels du Ministère de l’Intérieur. Ils nous prennent vraiment pour des idiots !!!

INCROYABLE 3. Et, selon un sondage (Louis Harris Interactive), 77% des Français seraient pour un gouvernement d’union nationale, sans doute avec Normal Ier à sa tête et sans le Front National. Le peuple décidément aveugle sur les réalités, serait-il mûr pour la collaboration et la soumission?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire