jeudi 26 novembre 2015

3358 - Le doigt d’honneur à l’honneur chez les dessinateurs. Les États-Unis ne signeront pas de document contraignant pour la COP21. La Turquie, cheval de Troie islamique, fait un doigt d’honneur au monde occidental ! Les FIASCOS complets.



John Kerry a fait savoir que les Etats-Unis de signeraient pas de document contraignant.
SYNTHESE :
« Sortez les sortants ! »
Un « jeune » à bouclettes, en Suisse, le 15 avril 2015,
lui fait un doigt d’honneur
et il est ravi !!!

http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-hollande/ddd_879209.html
Et pendant ce temps, Laurent Fabius, Ministre des Affaires étrangères (président de COP21) est devenu un ministre "étranger aux affaires" (d’après Denis Jeambar).

L’Audacieux est sur tous les fronts, il doit tout faire… et même inciter (après Ségolène en 2007) les Français à mettre le drapeau français à leur fenêtre. Mais encore faudrait-il qu’il se rende compte, lui, que l’ennemi est partout et que par sa politique de repentance il a contribué à son renforcement. Les drapeaux aux fenêtres ne suffiront pas à le vaincre… Mais c’est un début.

La Droite, elle, est dans les choux ! Quoi qu’il en soit Gauche et Droite courent après les idées du FN (Nation, symboles, et même Manuel Valls qui trouve maintenant qu’il faut arrêter l’immigration !!!).

Ma façade arbore depuis longtemps le drapeau national, bleu-blanc-rouge et je n’ai pas attendu pour le faire les injonctions circonstancielles et tardives de l’Audacieux grand tacticien et enfumeur devant l’Éternel.

Il va maintenant falloir que nos dirigeants aillent à Canossa et reconnaissent que leur « politique de la ville », celle de « la mixité sociale », celle de l’immigration maghrébine « chance pour la France », celle « de l’égalité des chance », celle de « la réduction des inégalités », celle de leurs guerres inconsidérées contre des dictateurs « choisis », celle des « civilisations exotiques, qui ont tant apporté au monde », celle de la « mondialisation heureuse », celle de la « concurrence libre et TRÈS faussée », celle des ministres à la double nationalité et issus de la diversité… sont des fiascos complets.

« Sortez les sortants ! »
Pendant ce temps la Turquie pousse à la guerre totale et au chaos islamique en Europe.

La Turquie, un cheval de Troie en Europe et à l'OTAN.
Encore un effort mesdames et messieurs les élus. Avant de sauver la planète, essayez de sauver le pays dont vous avez la charge... et qui vous rémunère pour le faire.

En attendant, mesdames et messieurs de la caste d'en-haut,  il va falloir céder la place, le peuple va vous le demander, par ses votes, avec de plus en plus d’insistance. Sinon gare à l’explosion finale !!!

Un seul mot d’ordre pour les citoyens lucides qui ne sont pas encore métastasés par la propagande de l’UMPS (PS + LR) :
« Sortez les sortants ! »

D’abord le 6 et le 13 décembre 2015, puis en 2017.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire