lundi 23 novembre 2015

3354 – SCOOP du jour. Nouvelles des islamo-collabos de Macron aux enseignants de lycée français !!! « L’Europe c’est la paix » disaient-ils. Mais quelle Europe ?



1° Les islamo-collabos



NB. Pourquoi qu’une part ?


  • Communications orales de lecteurs (Marseille et Draguignan): selon un professeur de Français à Draguignan et un à Marseille :

1 - « Les Français sont racistes » ;
2 – « On a mal accueilli les maghrébins » (ou arabes ou musulmans…) ;
3 – « On ne leur a pas donné de travail » ;
4 – « On les met dans des ghettos ».

Racistes ? Il suffit de voir l’équipe de foot de France pour en être persuadé.

Mal accueillis ? À condition de ne pas tenir compte des 2500 mosquées de France, du RSA, de l’AME, de leur priorité pour l’attribution de logements sociaux, de la bienveillance administrative pour leur polygamie, les places hors-concours dans les grandes écoles…

Pas de travail ? Sont-ils les seuls en France sans travail ?

Ghettos ? Ils ont transformé en ghettos les logements sociaux qui leur ont été attribués. Et ont fait fuir les Français de souche…


2° L’Europe

Bruxelles, capitale de l’Europe en état de siège. Ils n’ont pas vu ça depuis 1945 !!!

NB. L’ennemi a changé mais il est là, armé (par les collectionneurs français !!!) et occupe le terrain.
Des barbelés sont installés aux frontières et nos dirigeants ne savent plus comment contrôler l’afflux des envahisseurs… Ils pourraient peut-être demander son avis à Breivik.

Anders Breivik dans un ouvrage de 1518 pages évoque l'avenir de l'Europe et préfigure le livre de Boualem Sansal "2084" ou la fin du monde.




Chapeau à Malek Boutih.
http://www.dreuz.info/2015/11/21/chapeau-monsieur-malek-boutih/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Malek Boutih a tous les ingrédients politiques que nous dénonçons : président de SOS Racisme, secrétaire national du Parti socialiste chargé des questions de société, candidat du Parti socialiste et vainqueur des élections législatives de juin 2012 de l’Essonne.
Mais nous ne sommes ni sectaire ni incohérent, et surtout pas manichéen, et lorsqu’un politique français compare l’islam radical au nazisme, nous nous déjugerions de ne pas tirer notre chapeau. Son bord politique est sur ce sujet sans objet.
Chapeau donc Monsieur Boutih.
Que la France vous entende pour le bien des Français, mon seul souci.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire