mardi 1 décembre 2015

3364 - Trop c’est trop ! Je suis sidéré ! Les cons au pouvoir et qui prétendent y rester, malgré 40 ans de conneries et de détournement de fonds qui ont mis la France à genoux. Dernière trouvaille : « La France est riche elle peut encore vendre Versailles !!! » « Entendu à la télé ! »



La connerie, l'incompétence et la veulerie tuent la France.
1 - Avant-propos.
Excusez SVP mes écarts de langage et de vocabulaire, mais il est parfois impossible de faire autrement. C’est le cas aujourd’hui.

Hier, j’ai subi des interventions télévisuelles d’un niveau de connerie grave, dangereuse. 7 dans l’échelle de Richter de la connerie (la plus élevée).

Il y a tant à dire, mais le temps presse et je serai bref.

On connaissait le « Mur des cons » du syndicat de la magistrature… qui n’a pas été sanctionné pour sa connerie.

Maintenant … c’est la connerie à l’état brut (Raw dirait un photographe).

Comme l’a chanté Florent Pagny, il faut absolument construire des murs anti-cons !!! Spécialement en période électorale où les cons font TOUT pour s’accrocher au pouvoir.

Si vous ne l’aviez pas compris pour l’UMPS au pouvoir depuis 40 ans, et qui fait TOUT (c’est le mot de Manuel Valls, Premier ministre) pour y rester et jouir de rentes de situations (pourvu que ça dure !) et les médias vendus, qui font leur propagande, toute honte bue, beaucoup plus subtile que celle de l’ex-URSS, de Pol Pot, ou de Kim Jong-Un, mais terriblement efficace !

2 - Les raisons de la colère, liste non exhaustive:

Les ténors de l’UMPS : « Le Front national n’a pas d’expérience de la gestion publique »… Sauf qu’eux, des « partis de gouvernement », leur expérience on peut l’apprécier concrètement : 2000 milliards d’euros de dettes, malgré une fiscalité délirante, unique au monde, l’État en cessation de paiement dès le mois d’octobre et obligé de recourir encore et toujours à l’emprunt pour terminer l’année (85 milliards d’euros de déficit encore cette année) ; la vente du patrimoine national pour combler les trous d’une gestion calamiteuse où les dépenses de fonctionnement écrasent l’investissement indispensable au développement et à la création d’emplois. Sidéré non ?

Pierre Gattaz : l’élection du Front national c’est l’effondrement de l’économie française… Plus c’est gros et plus ça plait !!! Sidéré, je suis !

« La Voix du Nord » : « Pourquoi l’élection de Marine Le Pen nous inquiète ? » «… parce que nous ne portons pas les mêmes valeurs », « parce qu’il n’a pas l’expérience »… La voix du Nord journal subventionné par la région socialiste Nord-Pas-de-Calais ! Journal d’information ou de propagande ??? Je suis sidéré !

Le gouvernement : il ne cesse de nous soûler de ses soi-disant réformes, la dernière en date étant la réduction artificielle du nombre de régions (de 22 à 13) dont le résultat est connu pour les 10 ans à venir : augmentation massive des dépenses de fonctionnement, sans intérêt pour le citoyen-contribuable… Nous allons voter, mais les attributions de ces régions ne pas encore officiellement connues ! Sidéré je vous dis !

Union européenne : 3 milliards seront donnés à la Turquie pour qu’elle retienne les « migrants » en Turquie. ? En échange les Turcs pourront librement circuler en Europe et on va presser les feux pour intégrer la Turquie islamiste d’Erdogan dans la Communauté européenne !!! Je suis sidéré !!!

La COP21 : 3 milliards d’euros seront donnés aux « pays en développement » pour arrêter la progression des déserts !!! Sujets traités, comme un tonneau des Danaïdes depuis toujours et sans aucun résultat. Pour 3 milliards tu n’as plus rien !

Cerise sur le gâteau : François Hollande +22% d’indice de satisfaction. Rien ne vaut de bons attentats pour rester au pouvoir !!!

Un « spécialiste » financier ( !) interrogé sur une chaîne de télévision publique : « La France a vendu cette année pour 2 milliards de biens nationaux, mais elle a encore de la réserve. La France est riche… elle peut encore vendre Versailles !!! » Après Sarkozy qui a vendu 1730 biens nationaux pour faire du cash, Hollande à continué… Ils vendent les bijoux de famille au lieu de rationaliser la gestion du pays… et ils sont appelés « partis de gouvernement ». Le fonctionnement immédiat et électoraliste au lieu de la gestion en « bon père de famille »… Mais il ne faudrait surtout pas changer !!!
Plutôt que de gérer, quand ils auront tout vendu, que feront-ils ???

Et ils sont tous mobilisés, pour poursuivre cette politique mortifère pour le pays ! Pour leurs intérêts particuliers !

À vos bulletins de vote citoyens, ne vous laisser pas enfumer plus longtemps par des escrocs.
Sortons les sortants !!!


Le con par Le Chat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire