vendredi 25 décembre 2015

3401 - « Patriotes, préparez-vous pour le grand combat ! » par Robert Ménard. Rudyard Kipling, cité par José Castano : « tu seras un homme mon fils. » Une guerre mondiale (un cancer planétaire) d’un nouveau genre a débuté et va s’étendre. LE TEMPS PRESSE.



Nous pouvons encore mettre un carton rouge à l'invasion. En 2017.
Nous pouvons encore mettre un carton rouge à l'invasion. En 2017.
Résumé :
Indignez-vous et luttez
Pagnol : « Est-ce bien la peine d’être aussi intelligent
pour être aussi con? »

À ce stade, il ne s’agit plus de connerie,
mais de volonté délibérée de nuire à la Patrie
au nom de dogmes sectaires : mondialisme, islamisme et multiculturalisme.

1° Robert Ménard.

EXTRAIT
« Oui, la victoire est possible ! Mais elle exige des ruptures, elle nécessite une méthode. »


« Parce que je souhaite la victoire de Marine Le Pen, parce que je la crois indispensable pour le salut de la France, j’appelle tous les patriotes à se préparer pour ce grand combat. »

« C’est dans ce but que, dès janvier, je m’engagerai totalement et annoncerai diverses initiatives. »

2° José Castano. « Ouf !... la France est sauvée !...

EXTRAIT.
« … Peut-être cette oligarchie dominante peu scrupuleuse aime-t-elle le scandale pour le scandale, le mensonge pour le mensonge, comme on aime l’art pour l’art… Peut-être que pour certaines âmes, il y a le bonheur de l’imposture… Il y a une effroyable, mais enivrante félicité dans l’idée qu’on ment et qu’on trompe, dans la pensée qu’on joue à la société une comédie dont elle est la dupe et dont on se rembourse les frais de mise en scène par toutes les voluptés du mépris, car le mensonge, c’est du mystère redoublé, des voiles épaissis, des ténèbres faites à tout prix ! Et ces vers de Rudyard KIPLING sont là pour nous ramener à la réalité présente » :
« Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leur bouche folle,
Sans mentir toi-même d’un seul mot…
Tu seras un homme mon fils ! »

« Lors de la campagne électorale, la gauche politico-médiatique flanquée d’une droite asservie eut pour chef d’orchestre un Premier Ministre aux abois n’ayant de cesse de privilégier –à défaut de lutte contre l’insécurité et le terrorisme- l’éradication du FN allant jusqu’à proférer la menace suivante : « Si les Français élisaient Marine Le Pen en 2017, nous suspendrions le processus électoral »… preuve que ce qui intéresse et inquiète réellement le tandem Hollande/Valls, c’est le résultat de l’élection présidentielle. »

à suivre donc …

Car l’UMP (actuellement les Républicains) et le PS (parti socialiste) nous mentent avec volupté depuis 40 ans et ont bien l’intention de continuer, coûte que coûte au pays.

Appliquant le principe du colibri de Pierre Rabhi, j’ai bien l’intention de prendre ma petite part de ce combat de résistance citoyenne, en espérant ouvrir les yeux de quelques-uns.

Pour ma part, n’ayant pas la hauteur d’esprit de Kipling, je n’ai pas l’intention de supporter les mensonges chroniques de nos élites politiques… pour qu’ils restent indéfiniment au pouvoir et en jouir.Car le temps presse et la démographie nous le rappelle chaque jour.

3° Houari Boumediene.
Discours historique et prémonitoire, à l’ONU, le 10 avril 1974.
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère Sud pour aller dans l'hémisphère Nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »

Après les régionales, ils peuvent à nouveau pavoiser.
Après les régionales, ils peuvent à nouveau pavoiser
Merci d'excuser la vulgarité du dessinateur révolté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire