dimanche 27 décembre 2015

3404 - Corse (suite mais pas fin). Aujourd’hui, dimanche 27 décembre, des centaines de Corses ont manifesté à Ajaccio, malgré l’interdiction du préfet, aux cris de « on est chez nous » !

Corse. Accueil des migrants !

Corse. Accueil des migrants !

Les forces de l’ordre ont transformé le quartier « sensible » des jardins de l’empereur, en véritable camp retranché !!!
Les Jardins de l'Empereur quartier sensible, transformés en camp retranché, protégé par les forces de l'ordre!
Les Jardins de l'Empereur quartier sensible, transformés en camp retranché, protégé par les forces de l'ordre!
Rappel 1.
Dans un communiqué, le président du SDIS (service départemental d'incendie et de secours) de Corse-du-Sud, Charles Voglimacci a eu le courage de dire : « Je dis aux individus de ce soir (...) que nous ne sommes pas dans certains quartiers du continent où règnent la terreur et le chaos. Ici c’est Ajaccio et nous ne laisserons personne dicter ses propres règles, imposer la peur et s’accaparer un quartier de notre ville. »

Commentaire de PUGNACITE :
« … Cependant force est de constater que le courage fait généralement défaut sur le continent. Les Français baissent la tête rasent les murs et votent majoritairement pour ceux qui organisent leur inféodation. »

RAPPEL 2.
« Nous sommes en guerre ! »
C’est le chef de l’Etat qui l’a annoncé solennellement le 16 novembre 2015 à Versailles, devant le Congrès (Assemblée nationale + Sénat).
Bien, et alors contre qui ?

Ne serait-ce pas d’abord contre les 70 000 racailles recensées en France par le ministère de l’intérieur ? Racailles relayant l’Etat islamique ?

À suivre.

Manifestation interdite par le préfet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire