vendredi 18 décembre 2015

3391 - Appel aux électeurs « indécis ». QUI ? La maison brûle et il n’est plus temps de finasser. Il faut « Appeler un chat un chat ». Français, il faut couper le nœud gordien des mensonges, amalgames, propagande et confusions en tous genres. QUI ?

Le système ne peut changer qu'en coupant le nœud gordien.

Le système ne peut changer qu'en coupant le nœud gordien.
« L'ânerie humaine est la source des pires catastrophes... Mais aussi une mine d'or inépuisable pour qui sait l'exploiter » se plaisait à dire Montaigne (les Essais, 1608 !).

Résumé :
la maison brûle et le peuple électeur doit choisir les priorités. Le Front National est le premier parti de France en termes de suffrages exprimés. Il est donc démocratiquement scandaleux qu’il soit empêché par des tripatouillages d’accéder aux responsabilités.
Le dernier en date : l’abandon de la proportionnelle par François Hollande pour les prochaines législatives.
Il faut se poser la question QUI ? le PS et l’UMP ou le FN ?

Devant le cynisme sans bornes des dirigeants et l’aveuglement de trop de nos concitoyens, Il n’est plus temps de faire dans la dentelle politique, ni dans le politiquement correct. Le temps presse d’ici à 2017. Il est désormais un devoir pour tout citoyen responsable d’appeler un chat un chat et de dénoncer les pratiques mortifères des hurluberlus au pouvoir ou de celles de ceux qui aspirent à y revenir sans changer leurs fondamentaux… c’est à dire accéder au pouvoir pour le pouvoir.

En conséquence, j’ai l’intention de dénoncer clairement les turpitudes des parasites du PS et du l'UMP séparément ou ensemble (UMPS) qui ont entrepris d’empêcher toute transition démocratique. Comme par exemple François Hollande qui, pressentant la montée inéluctable des patriotes, semble avoir décidé de renoncer à la proportionnelle pour les prochaines législatives.

Peut-être les images des deux articles précédents peuvent aider à une prise de conscience et faire sortir de leur torpeur, sinon de leur déni de réalité, quelques % des 55% ayant voté pour l’UMPS.

Ils n’arrêtent pas de trafiquer les règlements électoraux, avec pour unique objectif de rester au pouvoir pour en jouir, et d’éliminer les patriotes !!!

Electeurs de droite et du centre, électeurs patriotes de l’UPR ou de Debout la France, jusqu’à quand allez vous chercher des prétextes pour le pas virer les sortants ? Jusqu’à quand allez vous ne pas voir que la maison brûle et qu’il faut choisit les priorités ?

La priorité, pour sauver le pays, est aujourd’hui de faire accéder les patriotes aux responsabilités.

Citoyens, nous ne pouvons plus croire sur paroles des politiciens qui nous mentent et nous manipulent depuis 40 ans en général et depuis 4 ans en particulier.
QUI ?
QUI s'est essuyé les pieds sur le référendum de 2005 quand 55% des Français avaient voté non à un traité constitutionnel européen, mettant l'Europe sous l'emprise de Goldman Sachs et des marchés financiers dirigés depuis Wall Street?
QUI avait dans ses rangs Jérôme Cahuzac au Ministère du budget? Et Guérini dans les bouches du Rhône
QUI appelle à voter pour les amis de Patrick Balkany et consorts au prix de la démission de ses militants?
QUI a privé de représentation, pendant 6 ans, les électeurs de gauche en PACA et dans le Nord ?
QUI a supprimé les 60.000 places de prison qui devaient permettre à une population carcérale d'avoir des conditions moins inhumaines de détention pour ne pas transformer les cellules en école du crime?

QUI ? QUI ? QUI ? FN ou PS et UMP ?
QUI a applaudi l'intervention en Libye avec les intellectuels de gauche pour faire de ce pays le futur État islamique de l'Afrique du Nord? … et le nouveau foyer de déstabilisation régionale et européenne ?
QUI au lendemain du 7 janvier a refusé de parler d'islamisme pour ne pas stigmatiser une religion?
QUI après le 7 janvier a refusé de rétablir les contrôles aux frontières et dans les aéroports pour ne pas créer un climat d'insécurité?
QUI au lendemain du 7 janvier a refusé d'intervenir dans les mosquées où des imams intégristes prêchent quotidiennement leur haine de la France?
QUI n’a pas employé une seule fois le mot « islam » dans son discours au Congrès pour obtenir l’État d’urgence
QUI s'acoquine et vend son âme contre les deniers du Qatar et de l'Arabie Saoudite?
QUI refuse d'interpeller publiquement la Turquie à propos du pétrole de contrebande qui enrichit Daech?
QUI veut intégrer cette Turquie en cours d’islamisation radicale dans l’Europe communautaire ?
QUI a laissé des lignes de bus du réseau nord de la RATP aux mains de militants islamistes?
QUI a promis une baisse assurée du chômage pourvu que l'on accepte de renoncer aux promesses électorales de la campagne présidentielle de 2012?
QUI persiste, après les attentas du 13 novembre (130 morts et 352 blessés) par des musulmans à parler de religion de paix et de tolérance ?

QUI ? QUI ? QUI ? FN ou PS et UMP ?
QUI nous a vendu en grandes pompes une COP21 retentissante pour sauver le climat de la planète qui a fini (comme prévu) en flop magistral?
QUI a licencié de son emploi à météo-France le journaliste qui a osé contester la COP21 ?
QUI bafoue en permanence la liberté d’expression ?
QUI impose une pensée unique ?
QUI met en place progressivement un État policier, sous le faux prétexte de notre sécurité ?
QUI rackette les PME, les artisans, les commerçants avec le RSI?
QUI, enfin, est en train de négocier en douce et à l'insu des peuples le Traité transatlantique (TATFTA) qui veut mettre l'Europe à genoux devant le marché américain?
QUI, QUI, QUI ???
PS et UMP (les Républicains) mais pas le FN !!!
QUI est responsable de la dette abyssale de 2000 milliards d'euros qui assèche l'impôt sur le revenu et empêche les investissements.
QUI est responsable de la liquidation de notre patrimoine industriel et immobilier ?
QUI est responsable de la France multiculturelle avec l'abandon de la France "une et indivisible" ?
QUI a financé l'Etat islamique pour abattre Bachar el-Assad, qui ne nous a rien fait ?
QUI a contribué, par aveuglement et dogmatisme, à semer le chaos en Syrie ?
QUI a pris des sanctions imbéciles contre la Russie qui en contrepartie a arrêté ses importations de fruits français ?
QUI est incapable de boucler un budget national sans un déficit chronique de 85 milliards d'euros ?
QUI? QUI? QUI?
QUI ? Le FN ou l’UMPS (PS+UMP) ?
Français, citoyens, continuez à ouvrir les yeux. Coupez le nœud gordien de la propagande mortifère. Le sauvetage de la Patrie, notre sauvetage, celui de notre civilisation, est au bout du bulletin de vote en 2017.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire