mercredi 30 décembre 2015

3408 - VANDALISME DE LIEUX DE CULTE. En 2013, 82% des actes de vandalisme concernaient des lieux de culte chrétiens. 13,4% des lieux de culte musulmans et 4,6% des lieux de culte israélites !!! Cherchez l’erreur journalistique.

Vandalisme de lieux de culte. Intervention de Patrice Verchère, député.


Vandalisme de lieux de culte. Intervention de Patrice Verchère, député.
POURQUOI tout acte contre une mosquée est monté en épingle alors que les actes de vandalisme contre les lieux chrétiens ne donne jamais lieu à information dans les médias ???

Commentaire de Serge-Jean P.Peur
du 30 décembre 2015 à 2 h 09

« Tout pompier devrait être intouchable et lourdement sanctionné celui qui les caillasse. Cherchez bien dans quel autre pays du monde les combattants du feu sont « escortés » par la police?

Si l’on pense que tout lieu de culte devrait être sacré alors pourquoi dans tous les médias français on « grossit » n’importe quelle attaque contre une mosquée alors que pour les églises catholiques cette même presse s’en fiche royalement?

Les incidents en Corse ne sont jamais que le reflet de la lâcheté des médias et des hommes politiques, clientélistes, idéologues et limite anti-français qui ont laissé pourrir le processus. »

Merci Didier pour votre envoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire