jeudi 3 décembre 2015

3368 – Info majeure du jour. Le territoire français bientôt vendu à la découpe à l’Algérie et aux pays musulmans, propriétaires de mosquées en France ?


La France est-elle encore "Charlie" ??? Liberté d'expression pour tous ! Dessin de YGreck.
Après les bijoux de famille, le territoire ?

EXTRAIT

« Les procédures visant à faire de la mosquée de Paris une propriété de l'État algérien ont été entamées officiellement. » Le ministre algérien des Affaires religieuses, Mohamed Aïssa, a affirmé devant la commission des Affaires étrangères de l'Assemblée nationale l'intention de son pays de devenir le propriétaire du premier lieu de culte musulman construit en France, a relayé la presse algérienne jeudi.
Une démarche conforme au droit français
Les procédures d'appropriation de la grande mosquée de Paris, faites par l'ambassade d'Algérie à Paris, s'appuient sur une loi française édictant qu' « un pays étranger qui finance une association de droit français peut, passés 15 ans, prétendre à la propriété de cette entité, ce qui est le cas pour la grande mosquée de Paris ».
Construite en hommage aux dizaines de milliers de soldats musulmans morts pour la France pendant la Première Guerre mondiale, la grande mosquée de Paris est gérée par la "Société des Habous" de droit français (loi 1901), également chargée de sa construction en 1917, précise le site du lieu de culte. Elle est présidée par le recteur de la mosquée Dalil Boubakeur. L'État algérien assure un financement de la grande mosquée de Paris à hauteur de deux millions d'euros.

Le recteur de la mosquée, le Franco-Algérien Dalil Boubakeur, dément… »
à suivre donc.
NB 1. Il s’agirait en somme d’extraterritorialiser un bout de la France, comme une ambassade !
NB 2. Rappel, il y a actuellement 2500 mosquées en France.
Le précédent créé à Paris pourra donc se poursuivre et s’étendre. Le processus étant prévu dans la loi (merci les parlementaires, chargés de la Nation, pour leur clairvoyance !), on ne voit pas qui pourra s’y opposer !!!
NB 3. De plus en plus fort. Après les 750 territoires perdus de la République (Bronner), la France pourra redevenir une série « d’isolats » (Renaud Camus), comme les provinces, duchés et autres comtés d’antan, qu’aucun roi de France, ni aucune Révolution ne pourra plus rassembler en une Nation « une et indivisible ».
L’histoire ne pourra se répéter !!!
À suivre donc.

À vos bulletins de vote, avant qu’il ne soit trop tard !

Trop tard ou encore juste à temps ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire