mercredi 30 décembre 2015

3409 - Un peu de vocabulaire. « Vivre ensemble », un mantra gouvernemental, repris par le CFCM (Conseil français du culte musulman) en application de la taqiyya ! Les mosquées vont ouvrir leurs portes au public les 9 et 10 janvier 2016. Attention taqiyya !

Taqqia ???
La taqiyya


Un peu de culture pour comprendre les discours politiciens de ceux qui nous embrouillent l’esprit, avec leurs paroles creuses et biaisées.

Mantra (dans Wikipedia)
Un mantra (formule mystique, incantation magique) est, dans l'hindouisme, le bouddhisme, le sikhisme et le jaïnisme, une formule condensée, formée d'une seule syllabe ou d'une série de syllabes, répétée sans cesse avec un certain rythme, dans un exercice de méditation ou à des fins religieuses.
Dans la bouche des politiciens, le mantra a pour objectif de canaliser le mental des auditeurs…

Mantra.
Mantra.


La taqiyya, ou takiyya (ou la dissimulation)
C’est l’art de la duperie pour imposer l’islam. Dans le coran, la tromperie est justifiée dans le but de faire avancer la cause de l’islam.


1° Mise au point sur le « vivre ensemble » par François Sweydan, le 30 décembre 2015, dans dreuz.info.

Vivre ensemble avec les musulmans ? Où ?

EXTRAIT
« Par conséquent, les mosquées qui vont ouvrir leurs portes au public les 9 et 10 janvier 2016 à l’initiative du Conseil français du culte musulman (CFCM) – autre organe pratiquant la taqiyya à merveille – n’est qu’une diversion de plus et pourquoi pas – une pierre deux coups – du prosélytisme islamique et faire de nouveaux adeptes de la grande imposture ? Cette initiative permet, selon le président du CFCM, « de célébrer l’esprit du 11 janvier, au moment où l’on célébrera le premier anniversaire des attentats terroristes de janvier 2015 » et d’ « apprendre les bases du Coran » (nous y sommes au cœur de l’initiative !) autour du « thé de l’amitié »… Pour faire mieux passer les grosses couleuvres de ces bases fort biaisées du Coran, des 700 000 Hadiths, paroles « vraies » du Prophète et de l’islam ?
Célébrer l’esprit du 11 janvier en 2016 dont les musulmans ont été quasi absents en 2015 ? Le rassemblement d’alors devant la grande mosquée de Paris à l’initiative de son recteur, Dalil Boubakeur, rappelons-le, avait attiré moins de cent cinquante personnes (sur une demie douzaine de millions de musulmans !) dont la moitié étaient des journalistes et des badauds.
« En un mot, en ces temps où l’islam est de plus en plus décrié, c’est la contre-offensive des imams. »
« Il faudra bien que la France se réveille et réfléchisse sur le vrai sens des mots – et de leur portée – après l’agression à Ajaccio des deux pompiers et du policier la nuit du 24 décembre par des jeunes hommes cagoulés : « Sales Corses de merde, cassez-vous, vous n’êtes pas chez vous ici ! ».
« À une fracture sociale vient s’ajouter une fracture identitaire religieuse islamiste qui cherche instamment à imposer sa loi. »
« Car, ce « vivre ensemble » nous fera prochainement de plus en plus défaut à cause de ce déni schizophrénique des réalités coraniques qu’ils vont tenter encore de dissimuler dès les débuts de 2016. Mais jusqu’à quand ? »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © François Sweydan pour Dreuz.info.

« C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France . Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.
Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées.. CHARLES DE GAULLE

3° Hilary Clinton. ATTENTION DANGER !
« Les musulmans n’ont absolument rien à voir avec le terrorisme. »
Incroyable.

Dire qu’elle sera peut-être présidente des États-Unis !!!

Si les musulmans n’ont rien à voir avec le terrorisme, qui alors ? Les catholiques ? Les orthodoxes ? Les protestants ? Les israélites ? Les bouddhistes ? …

4° Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur.

Nous sommes en plein délire. En plein déni de réalité…
Monsieur Bernard Cazeneuve, dans son discours à Ajaccio, le 30 décembre a, d’abord omis de conster que les manifestations dites racistes, étaient consécutives à l’agression des pompiers venus éteindre un feu guet à pan allumé par les habitants de la cité et, entre autres déclarations, a annoncé des crédits pour « le désenclavement du quartier sensible des « Jardins de l’Empereur ».

Ce quartier, calme avec vue sur mer, n’est en rien enclavé. Il est en ville, en limite de nature. Ajaccio est une ville moyenne de 50 000 habitants et sa banlieue n’a rien à voir avec Saint Denis dans le 9-3 ! Les Jardins de l’Empereur jouissent d’une situation privilégiée sur les hauteurs d’Ajaccio et jouxtent la nature !!!

« Désenclavement » dit le ministre… qui farde une fois de plus la réalité. Ce langage «langue de bois» est devenu systématique… et insupportable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire