vendredi 1 janvier 2016

3412 - Festivités de la Saint Sylvestre. Vocabulaire : aujourd’hui guerre, ghettoïsation et apartheid territorial (Manuel Valls dixit).

Résultat d'une guerre asymétrique. Kobané en Syrie, bombardé par la coalition et repris à l'Etat islamique par les forces kurdes.
Résultat d'une guerre asymétrique. Kobané en Syrie, bombardé par la coalition et repris à l'Etat islamique par les forces kurdes.
Résumé :
Festivités. Pour la Saint Sylvestre les voitures ont brûlé en France.
Guerre asymétrique. Nous sommes bien entrés dans une troisième guerre mondiale d’un nouveau type, diffuse, mais généralisée et où l’ennemi peut surgir de n’importe où, en particulier de chez nous !!!
Inutile d’aller bombarder l’Irak et la Syrie, en particulier les civils, et détruire leurs villes, notre ennemi est déjà bien implanté chez nous.
Ghettoïsation. Il ne s’agit ni de haine, ni de discrimination raciale, ni de racisme. Il s’agit de mœurs, de coutumes et de civilisation. Toutes les civilisations ne sont pas métissables !!!

« Notre problème, ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose." (Chirac, 1991)

Le premier ministre, Manuel Valls, ayant osé parler d’apartheid territorial en France, il m’a semblé utile d’évoquer le sujet de la ghettoïsation, mais aussi de la guerre urbaine.

1° Les festivités du 31 décembre 2015.
Notons, tout d’abord, que le ministère de l’Intérieur a interdit la publication du nombre de voitures brulées ! … Cependant des chiffres sortent ici et là.


Toulouse : 28 voitures brûlées.
Marseille : une vingtaine.
Colmar : 2 voitures.
Limoges : plusieurs véhicules.
Millau : 14 véhicules.
Yvelines : 23 voitures.
… à suivre

à Bruxelles le sapin de Noël a été incendié.


2° Guerre ?
La France est en guerre et c’est le Président de la République et le Premier Ministre qui le disent.

Par contre Gilles Kepel, « spécialiste de l’islam » déclare, lui, qu’il n’y a pas d’état de guerre en France. » (Var matin du 27 décembre 2015)

Explication : Gilles Kepel doit en être resté à la notion traditionnelle des guerres où deux pays s’affrontent armée contre armée.

Pour un spécialiste de l’islam (la télé dixit) il devrait savoir que l’État islamique est dans un fanatisme absolu, en guerre mondiale apocalyptique (Frédéric Encel).

La réalité c’est que partout où la population musulmane dépasse quelques % les revendications prennent des tours violents et l’instabilité sociétale s’installe, de la Chine à l’Europe et même aux États-Unis. Ce phénomène a bien été étudié par Peter Hammond dans son livre « Slavery, Terrorism & Islam », 2005. Où il explique : « …Tant que la population musulmane ne dépasse pas 2% dans un pays donné, ils sont pour la plupart considérés comme une minorité pacifique et non comme une menace pour les autres citoyens. »

Ce chiffre de 2% est largement dépassé en Europe et bat tous les records en France (plus de 10%).
Peter Hammond écrit : « Lorsque la proportion de musulmans approche 10 % de la population, ils tendent à protester contre leurs conditions de vie par une recrudescence des actes de délinquance. À Paris, on voit déjà des incendies de voitures. Tout comportement non musulman offense l’Islam et provoque soulèvements et menaces, comme à Amsterdam, en représailles contre les caricatures de Mahomet et les films sur l’Islam. De telles tensions sont constatées quotidiennement… »

NB. En cette fin d’année 2015, l’Europe est sous tension et menaces d’attentats. On se demande bien quels peuvent en être les auteurs. Mais compte tenu du nombre des forces de l’ordre déployées (plus de 120 000 en France) et dans toute l’Europe, force est d’admettre que si nous ne sommes pas en état de guerre « traditionnelle » selon Gilles Kepel, nous sommes bien en état de menaces de guérilla. C’est à dire d’une « guerre asymétrique », où les armées conventionnelles ont difficilement le dessus. Voir les dégâts causés par l’intervention israélienne à Gaza ou celle des forces de la coalition, ou kurdes en Syrie et en Irak. Les ruines de Kobané devraient être suffisantes pour ouvrir les yeux des plus sceptiques (figure de couverture).

Un commentateur télévisuel (C dans l’air du 31 décembre 2015) s’étonnait même que la France n’ait pas donné lieu à des « scènes des ratonnades » (sic).

Nous sommes bien entrés dans une troisième guerre mondiale d’un nouveau type, diffuse, mais généralisée et où l’ennemi peut surgir de n’importe où, en particulier de chez nous !!!

Pour le ministère de l’Intérieur, il y a 20 000 fichés S et 70 000 djihadistes potentiels (c’est une véritable armée) les résistants en 1940 n’étaient que 40 000 !!!

Inutile d’aller bombarder l’Irak et la Syrie, en particulier les civils, et détruire leurs villes, l’ennemi est déjà bien implanté chez nous.

RAPPEL. Déclaration de Houari Boumediene à la tribune de l’ONU en 1974  « Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère Sud pour aller dans l'hémisphère Nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »


3° Ghettoïsation et apartheid territorial.
À l’occasion des incidents de Corse, le terme de ghettoïsation a été employé, pour la regretter, par un responsable territorial. En 2014, Manuel Valls Premier Ministre avait employé l’expression d’apartheid territorial. Lors de sa visite à Ajaccio, le ministre de l’Intérieur a annoncé l’octroi de crédits pour désenclaver la cité des « Jardins des l’empereur ».

On ne peut laisser passer ces déclarations imbéciles sans réagir et rappeler le mécanisme de la ghettoïsation.


RAPPEL le problème n'est pas une question d'argent. Les "politiques de la ville" ont englouti, en pure perte, près de 100 milliards d'euros !!!!


Les familles maghrébines ou d’origine africaine, sont le plus souvent des familles nombreuses. Elles ont donc priorité pour l’attribution de HLM… La graine de la ghettoïsation est alors plantée.

Les immigrés ou les Français d’origine allogène extra-européenne sont de plus en plus nombreux et les Français plus ou moins autochtones (de souche si l’on veut, mais disons plutôt européennes) sont de plus en plus minoritaires. Toutes celles qui le peuvent quittent ces quartiers. Il ne s’agit ni de haine, ni de discrimination raciale, ni de racisme. Il s’agit de mœurs, de coutumes et de civilisation.

Toutes les civilisations ne sont pas métissables !!!

Rappeler le discours de Chirac le 19 juin 1991, à Orléans, sur « Le bruit et l'odeur » qui désignaient des désagréments causés par certaines personnes immigrées en France.

« Notre problème, ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose. C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas plus d'étrangers qu'avant la guerre, mais ce n'est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonaiset des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs […] Comment voulez-vous que le travailleur français qui habite à laGoutte-d'or où je me promenais avec Alain Juppé il y a trois ou quatre jours, qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15 000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50 000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler ! Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, eh bien le travailleur français sur le palier devient fou. Et il faut le comprendre, si vous y étiez, vous auriez la même réaction. Et ce n'est pas être racisteque de dire cela. Nous n'avons plus les moyens d'honorer leregroupement familial, et il faut enfin ouvrir le grand débat qui s'impose dans notre pays, qui est un vrai débat moral, pour savoir s'il est naturel que les étrangers puissent bénéficier, au même titre que les Français, d'une solidarité nationale à laquelle ils ne participent pas puisqu'ils ne paient pas d'impôt ! [...] Il faut que ceux qui nous gouvernent prennent conscience qu'il y a un problème de l'immigration, et que si l'on ne le traite pas­ et, les socialistes étant ce qu'ils sont, ils ne le traiteront que sous la pression de l'opinion publique, les choses empireront au profit de ceux qui sont les plus extrémistes. »

Chirac avait bien vu, mais comme les autres politiciens il n'a rien fait !!!
Jusqu'à quand le peuple anesthésié va-t-il dormir ???

À suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire