jeudi 7 janvier 2016

3420 - Brèves du jour. 1° Le nouveau « petit père des peuples ». Pour conserver le pouvoir, vive les attentats. « Mettez-vous ça dans le crane !!! » 2° « La religion de paix et de tolérance ». 3° Causeur et la liberté d’expression.

Dans Causeur de janvier 2016.

Dans Causeur de janvier 2016.
1° « Le petit père des peuples ».
Le président de la République, FH, tourne en boucle, du matin au soir et même la nuit, sur toutes les télés : inauguration, commémorations, décorations… Sous la 4e République c’était le seul rôle du président. Désormais la 5e c’est du pareil au même ! Le progrès politique est en marche. C’est ce que l’on appelle le matraquage des esprits, ou le bourrage de crane bien connu de toutes les dictatures : « mettez-vous ça dans le crane !!! » Un président et un seul « l’Audacieux » réformateur et guerrier. MAIS, pas de stress, le guide veille sur nous, comme Staline, « petit père des peuples » veillait sur l’ex-URSS.

2° La « religion de paix et de tolérance ».
Elle a encore frappé en Afghanistan (50 morts), au Nigeria (50 morts), en Arabie saoudite (47 décapitations). Rien de nouveau sous le soleil… PADAMALGAM, « ça n’a rien de religieux »… C’est a quoi a pensé une élue PS qui a échappé au massacre du Bataclan, pendant qu’elle simulait la mort… « ne pas faire d’amalgame entre la tuerie et l’islam !!! ». Incroyable ou à croire que le formatage des esprits des militants PS est plus fort encore que celui du coran. C’est dire !!!

3° La liberté d’expression existe encore chez Causeur.
Lire absolument le numéro de janvier 2016.
Deux articles remarquables : « Le CRIF contre le FN ? Not in my name ! » Par Cyril Bennassar, « ils sont les seuls [le Front national] à promettre l'arrêt d'une immigration arabo-musulmane qui fait grandir la menace qui pèse sur les juifs, un peu de jugeote devrait amener ceux qui ne se posent qu'une question (est-ce bon pour les juifs ?) à cette réponse : il vaut mieux faire élire des « antisémites » dont la politique est bonne pour les juifs plutôt que des immigrationnistes encombrés par les œillères de la bien-pensance qui, concrètement, les mettront en danger. »

Conclusion de Bennassar, sur le CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France, qui a appelé à voter pour Estrosi lors des dernières régionales) « il y a aussi des juifs cons. »

L’article de Jacques de Guillebon (à lire dans son intégralité, car il vaut le détour) « Marion Le Pen, deux ou trois choses que je sais d’elle »« De son ascendance, la députée frontiste a tiré le meilleur : anticonformisme et ancrage populaire. Si on y ajoute, la jeunesse, on obtient un mélange détonant, et souvent déprimant pour ses adversaires. »

Il y adonc encore quelques vrais journalistes !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire