lundi 11 janvier 2016

3429 - Info zappée par la télé. Deux églises brûlées en Seine et Marne. Christianophobie ? Les déséquilibrés ont encore sévi. Le Gouvernement est toujours dans le « deux poids deux mesures ». Encore une agression antisémite par un « déséquilibré » !

Eglise de Fontainebleau brûlée.


Eglise de Fontainebleau brûlée.

Réaction par Patrice Gibertie, lundi 11 janvier 2016 sur Agoravox
1° Vives réactions du Gouvernement à la dégradation de lieux de culte musulman :
« Le 29 décembre 2015 les flammes ont ravagé un appentis contiguë à l’ancienne salle de prière en partie désaffectée d’Orléans. Immédiatement le pari socialiste dénonce « la gangrène raciste ».
Après Noel une salle de prière est dévastée à Ajaccio. Bernard Cazeneuve annonce :« Toute la lumière devra également être faite sur les conditions dans lesquelles des individus se sont livrés à de multiples dégradations (…) dans un lieu de culte musulman ».
Le 30 décembre 2015 , le ministre de l’Intérieur se rend sur place.
Manuel Valls réagit avec force : « Corse : après l'agression intolérable de pompiers, profanation inacceptable d'un lieu de prière musulman. Respect de la loi républicaine ».

« La condamnation des actes de profanation est essentielle dans nos démocraties ». Certes, mais alors tous les actes de profanation.
Revoir mon article n° 3408 
http://www.ampus-casanova.com/2015/12/3408-vandalisme-de-lieux-de-culte-en-2013-82-des-actes-de-vandalisme-concernaient-des-lieux-de-culte-chretiens-13-4-des-lieux-de-cul
 3429 - Info zappée par la télé. Deux églises brûlées en Seine et Marne. Christianophobie ? Les déséquilibrés ont encore sévi. Le Gouvernement est toujours dans le « deux poids deux mesures ». Encore une agression antisémite par un « déséquilibré » !

2° Pas de réaction du Gouvernement à l’incendie de deux églises.
« Dimanche 10 janvier deux églises ont été incendiées en Seine et Marne dont celle de Fontainebleau. Une vierge du XIVe siècle et un autel du XVIIe siècle qui appartenait autrefois à l’église du château de Fontainebleau sont notamment partis en fumée.
Le préfet s’est contenté d’appeler à la vigilance, mais en fin de journée ni le premier ministre, ni le ministre de l’intérieur n’avaient réagi… »
Le deux poids deux mesures est permanent avec ce gouvernement !!!
3° Christianophobie ?
La voiture du Patriarche latin de Jérusalem Fouad Twal, chef de l’Église catholique en Israël, a été attaquée vendredi le jour de Noël à Bethléem par des pierres lancées par des émeutiers palestiniens musulmans (des déséquilibrés sans doute) alors qu’il quittait les célébrations de Noël.
4° Antisémitisme.
À Marseille agression antisémite : un musulman (un « déséquilibré » évidemment) a attaqué un juif à la machette.
Qui fera remarquer que, fait étrange, cette nouvelle race de déséquilibrés s’en prend spécialement aux juifs et aux chrétiens (que le coran exige qu’on tue) ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire