mercredi 6 janvier 2016

3418 - Culture. Armes. Le scoop du jour. Les Helvètes (les Suisses) sont les citoyens les plus armés au monde (46% détiennent légalement une arme) mais pourtant les crimes par armes à feu y sont rares.

Kalashnikov-AK47. L'arme la plus répandue au monde. L'arme des islamistes et désormais celle des trafiquant de drogues.


Kalashnikov-AK47. L'arme la plus répandue au monde. L'arme des islamistes et désormais celle des trafiquant de drogues.
Résumé :
Le chef de l'armée suisse appelle les citoyens à s'armer pour faire face aux troubles sociaux en Europe
Pendant que notre gouvernement nous demande de "déposer les armes" !

 L'exemple Suisse VS celui des États-Unis.

CQFD, se ne sont pas les armes qui sont responsables des massacres aux États-Unis, mais leurculture. CULTURE, encore un mot qu’il va falloir expliciter.

Il était inutile pour Barack Obama de verser une larme en évoquant sa réglementation sur les armes et les victimes d’armes à feu.

Notons que le chef de l'armée suisse appelle les citoyens à s'armer pour faire face aux troubles sociaux en Europe.

29 déc. 2015

Il n’y a donc plus qu’en Suisse où l’on puisse trouver une véritable démocratie et des dirigeants politiques qui soient responsables !!!

« L'ancien chef de corps, promu à la tête de l'armée suisse en 2009, a tiré la sonnette d'alarme concernant l'aggravation des déséquilibres sociaux, de la menace terroriste et des risques liés aux flux migratoires. »
« Commentant pour la première fois la situation depuis les attentats du 13 novembre, André Blattmann a dénoncé une «explosion de l’insécurité durant ces deux dernières années», en parallèle d’une réduction du budget de la défense. «Même si nous n’avons pas encore été directement touchés par les événements de la guerre dans le monde d'aujourd'hui, nous pouvons déjà en ressentir les effets», a-t-il affirmé. »
« Le haut-gradé militaire a déclaré : «la menace terroriste augmente, les guerres hybrides sont de plus en plus fréquentes, les perspectives économiques s’obscurcissent, et les flux migratoires causés par ces guerres et problèmes économiques ont déjà pris une proportion insoupçonnée, aggravant la concurrence sur le marché du travail».

« Pour le chef de l’armée suisse, «le mélange est de plus en plus explosif» et «les fondements de la prospérité sont une fois encore remis en question».
Selon lui, la situation n’est pas sans rappeler les années de l’entre-deux-guerres [les années folles], et les citoyens suisses doivent s’armer pour faire face aux défis qui les attendent. »


Chez nous, C’est l’inverse !!!
Le ministre de l’Intérieur demande aux Français de « déposer les armes ». Circulaire du 13 novembre 2015, le jour des attentats, mais AVANT les attentats. Ce sont bien les Français qui sont « invités » à déposer les armes et pas les 70 000 djihadistes potentiels reconnus ou les millions de « Français de papier », disposés à passer à l’acte terroriste (comme le Franco-Tunisien de Valence)… 
   - Les Français pourront ainsi plus facilement se faire égorger !!!!
   - Alors qu’il est évident et reconnu que les méchants sauront toujours se procurer des armes.

La France socialo-libéro-islamique vit une époque formidable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire