lundi 4 janvier 2016

3416 - Nouvelles des parasites, "élus", votant des lois liberticides

Comparaison édifiante !

Comparaison édifiante !

Résumé : « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime. Il est complice »vitupérait Georges Orwell…

Commentaire : nos parlementaires, si nombreux, votent toutes les lois proposées par le Gouvernement. À quoi servent-ils donc ?

La représentation dite « nationale » n’étant pas proportionnelle aux orientations politiques des citoyens, en quoi l’Assemblée nationale mérite-t-elle encore le titre d’assemblée représentative du peuple ?

Force est d’admettre que les élections législatives, en l’état actuel du mode de scrutin, consistent à donner à un millier de personnes des privilèges digne de l’ancien régime !!!

Les bénéficiaires du système ne sont pas prêts à céder la place, par un mode de scrutin proportionnel qui serait, lui, démocratique.


« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime. Il est complice » vitupérait Georges Orwell…
« Je m’inquiète du fait que le parti socialiste soit solidaire d’élus dont les liens avec le grand banditisme apparaissent… Il y a au sein du PS un système affairiste… » déclarait, déjà, Montebourg le 7 juillet 2011 dansl’Echo Républicain.
           
Le 21 novembre 2011, il confirmait « la corruption d’élus socialistes » dans une lettre à Martine Aubry, en l’accusant : « nul ne croira que tu pouvais ignorer la gravité des faits ».
           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire