vendredi 8 janvier 2016

3422 - PADAMALGAM. Quand l’aveuglement, la bêtise et l’islamo-collaboration sont sans bornes. L’agresseur de Barbès, abattu par la police ne s’appelle pas Martin, ni Dupont. Curieux non ? Faits divers disaient-ils ! Acte isolé d’un déséquilibré ?

Dessin de Jiho dans Marianne du 8 janvier 2016.

Dessin de Jiho dans Marianne du 8 janvier 2016.
Le nom de l’agresseur à la hache de boucher ? Tarek Belgacem ou Mouloud, c’est à préciser par l’enquête… Mais c’est sûr ne n’est pas Martin ni Dupont. C’est sûr aussi, il n’est ni bouddhiste ni catho. Quoi alors ?

Pendant que nos dirigeants s’activent pour ne pas qualifier les actes terroristes « d’islamistes » (pas d’amalgame SVP), l’islamisme « ordinaire » s’enracine dans les entreprises, dans les cités, dans la banque, dans les clubs de sport, dans les syndicats, dans les services publics… Et les HIERARCHIES SONT COMPLICES !!! Des circulaires, plus ou moins confidentielles mais bel et bien réelles, sont même rédigées par les DRH (direction des ressources humaines) pour accéder aux demandes des islamistes.

Personne ne semble se préoccuper que l’éradication du mal quand tout le corps social sera gangréné, sera impossible ou cataclysmique. La prévention personne ne semble connaître. Incroyable !

Pour en savoir plus, lire sur le sujet l’article correspondant dans Marianne n°978 du 8 janvier 2016. Edifiant !

RAPPEL. Le président Hollande nouveau « petit père des peuples » lors de son discours de Versailles devant le Congrès pour justifier l’état d’urgence n’a pas employé une fois le mot ISLAM. Sa seule préoccupation était le terrorisme ! ... Corse ? Basque ? Catholique ? Bouddhiste ?… Allez savoir.

« Mal nommer les choses c’est ajouter au malheur du monde. » Albert Camus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire